Page 4 - FORMATION CARED GESTION DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

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2. POURQUOI HITO FORMATION ?
Cette conviction est née de nos 15 années d’expérience dans la mise en place et le
pilotage de centres de relation clients et de cursus de formation précurseurs et
diplômants sur ces métiers.
Plus de 400 personnes formées à ce jour (80% d’intégration durable sur ces métiers)
300 recrutements réalisés sur des postes de conseillers clients et managers.
Nos valeurs s’articulent autour d’une rigueur sans compromis et du partage de la
passion des métiers de la relation client avec nos stagiaires, nos clients et chacun de
nos collaborateurs.
Hito Formation est certificateur agrée du diplôme d’état C.R.C.D (Conseiller Relation
Client à Distance), et bientôt du titre Superviseur Relation Client.
De grands groupes, des acteurs majeurs de l’outsourcing, mais aussi des PME nous font
confiance depuis des années.
Nous connaissons la complexité de vos environnements et les contraintes humaines,
économiques et structurelles qui les modélisent.
Maîtrise dans la recherche et l’optimisation de financements.
Expertise relation client éprouvée, expertise didactique reconnue.
Partenariats privilégiés avec les prescripteurs de l’emploi et les financeurs publics.
Sourcing constant sur ces métiers pour une force de frappe importante
Issus de la relation client, nous avons la conviction que sa qualité passe
par les hommes.