Page 7 - FORMATION CARED GESTION DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE

Version HTML de base

5. PROGRAMME TYPE
2.
Formation en
alternance
Alternance : Plus de 30% du temps au sein de votre structure
Intégration de votre formation interne / parcours d’intégration au
sein du dispositif
Formation diplomante : validation du titre CRCD (Conseiller Relation
Client à Distance)
Module
Durée
(En heures)
Module 1. Acquérir la culture des centres de relation clients
28
Module 2. Maîtriser l’outil informatique / CRM
28
Module 3. Communication et négociation commerciale
35
Alternance structure : Immersion
14
Module 4. Réception d’appels (1/2): Maîtriser les fondamentaux
105
Module 5. Emission d’appels (1/1): Maîtriser les fondamentaux
105
Alternance structure : Formation à votre activité
105
Module 6. Gérer son stress
21
Module 7. Back office : Assurer les écrits clients
70
Alternance structure : Application / Préproduction
105
Module 8. Réception d’appels (2/2): Ateliers de perfectionnement
21
Module 9. Emission d’appels (2/2): Ateliers de perfectionnement
21
Certification du titre RNCP Conseiller Relation Client à Distance
14
TOTAL
665
Durée Hito Formation
442 Heures – 13 semaines (67 %)
Durée au sein de votre structure
224 Heures – 6,5 semaines (33 %)