Conseil et accompagnement

Billet

conseil1Recruter, développer, réorganiser, optimiser la relation client, conduire le changement... 

 

Nous vous accompagnons sur ces sujets.


La relation client est un environnement forcément transversal.

 

Nous intervenons depuis des années auprès de donneurs d'ordre, de prestataires ou de centres internalisés.

Notre approche est globale et permet d'identifier de réelles solutions, strcuturelles ou conjoncturelles.

Quelques exemples de missions réalisées :
  • Réorganisation de l'ensemble de la relation client pour un donneur d'ordre : accompagnement des prestataires, mise en place des indicateurs budgétaires et qualité, choix techniques (CRM, postes).
  • Mise en place d'une équipe relation client : business plan, choix techniques, recrutement, formation (agents et encadrement).
  • Management de transition (Responsable service clients) : management opérationnel de l'équipe, comités de production et de pilotage, gestion RH.
  • Définition des process de traitement d'appel (Niveau 1, 2 et 3), mise en place intégrale de la base de connaissances (full Web).


Parlons-en.